Création d'argenterie pour la table, le décor, le cadeau à Paris 11ème

Pierre Meurgey, maître orfèvre, vous accueille à Paris dans le 11e.

Installé au cœur du quartier des orfèvres, il expose dans sa boutique certaines de ses créations conçues et réalisées dans ses ateliers du passage Saint-Sébastien.

Il travaille le métal argenté (40 microns), l'argent massif (950 millièmes), le vermeil/or pour les listes de mariage, naissances ou baptêmes.

L'orfèvrerie Pierre Meurgey est spécialisée dans la création artisanale, depuis 1929, de couverts, de plats, de timbales, de boîtes, de chandeliers, de cadeaux d'affaires et de courtoisie en passant par des coupes et des trophées de prestige. Vous pouvez découvrir aussi une collection de Bijoux en Argent.

Une large collection de couverts, haut de gamme, sur le plan du style comme sur celui de la qualité, vous permet de choisir au mieux le modèle qui vous accompagnera toute votre vie. M. Meurgey répare, entretien ou restaure tous vos couverts.

C’est l’histoire d’une longue tradition d’élégance qui a été maintenue et approfondie au fil des temps par Pierre Meurgey. C’est à l’heure du thé ou à la faveur d’un repas qu’apparaît tout son talent d’orfèvre inspiré aussi bien des grands classiques du XVIII° que du modern style ou du design contemporain.

Cette passion des beaux objets est mise au service de magnifiques pièces en métal argenté qui portent le poinçon carré de maître orfèvre, garantissant ainsi la charge d’argent, la qualité d’exécution et la finition. Raffinement et qualité se retrouvent dans les métaux nobles qui sont employés et les formes pures qui sont développées, confirmant ainsi le grand art de Pierre Meurgey au service des Arts de la Table.

Produit ajouté à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin d'améliorer l'expérience utilisateur et de faire vos achats.